Offre spéciale Freebox

Offre Freenautes pour une alarme sans fil


En tant que Freenaute, bénéficiez d’une offre spéciale pour l’achat d’un système d’alarme Domega : une remise de 50€ pour tout achat d’une centrale d’alarme sans fil DMC-200 compatible Freebox.

Pour bénéficier de cette promotion, utiliser le code promo FREE50 ! Il suffit de saisir ce bon de réduction dans votre panier pour obtenir 50€ de remise sur votre centrale d’alarme DMC-200. Découvrir la centrale d’alarme DMC-200

  • Composer son alarme

    Avec Domega c'est facile et rapide !

    Composer son alarme maison

    Composer son alarme maison sur mesure

    Composez facilement votre système d'alarme sans fil sur mesure adapté à votre maison avec la centrale d'alarme DMC-200 et ses nombreux accessoires.

  • Vous avez des questions ?

    Nous avons des réponses !

    09 72 29 94 60

    Assistance technique alarmes Domega

    Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, les conseillers Domega se feront un plaisir de répondre à vos questions sur les alarmes sans fil.

Une centrale d’alarme sans fil compatible Freebox


Contrairement à la centrale d’alarme DMC-200, certains modèles de centrale d’alarme maison fonctionnent uniquement avec les lignes téléphoniques classiques (lignes RTC). La centrale d’alarme DMC-200 fonctionne également avec les box adsl des différents fournisseurs d’accès internet. Les systèmes d’alarmes Domega sont compatibles avec la Freebox V5 et Freebox V6 (Freebox Révolution).

Une alarme compatible Freebox V5 / Freebox Révolution

La centrale d’alarme DMC-200 est compatible avec la Freebox V5.
Le transmetteur téléphonique intégré à la centrale d’alarme DMC-200 a été testé et fonctionne avec la Freebox V5 du fournisseur d’accès internet Free. La liaison de l’alarme à la Freebox V5 permet de recevoir des alertes téléphoniques sur son téléphone en cas de déclenchement et également de contrôler à distance l’alarme.

La centrale d’alarme DMC-200 est compatible avec la Freebox Révolution / Freebox V6.
Le transmetteur téléphonique intégré à la centrale d’alarme DMC-200 a été testé et fonctionne avec la Freebox V5 du fournisseur d’accès internet Free. La liaison de l’alarme à la Freebox Révolution / Freebox V6 permet de recevoir des alertes téléphoniques sur son téléphone en cas de déclenchement et également de contrôler à distance l’alarme.

Comment faire pour relier l’alarme à la Freebox ?

Un câble téléphonique (RJ-11) est fourni avec la centrale d’alarme DMC-200. Il suffit de relier ce câble à la Freebox sur la sortie téléphone puis de le relier à la centrale d’alarme sur la sortie prévue à cet effet. Il est possible d’utiliser un doubleur RJ-11 sur la sortie téléphone de la Freebox afin de pouvoir relier à la fois un combiné téléphonique et la centrale d’alarme Domega.

Alarme compatible Freebox
Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact