Contrôler son alarme connectée par internet

Contrôle à distance de son alarme connectée

La nouvelle centrale d’alarme DMC-200 connectée peut être contrôlée à distance par internet en utilisant une application web disponible aussi bien sur smarpthone que sur tablette tactile ou ordinateur. Plus qu’un simple contrôle à distance, l’application web permet également d’effectuer un monitoring complet de son alarme connectée et de suivre en temps réel tous les indicateurs (batterie, liaison téléphonique, liaison GSM, état, etc.).

Le contrôle à distance est disponible en temps réel grâce à la connexion 24h/24 7j/7 de la centrale d’alarme au centre de surveillance connectée VigiConnect. Cette liaison est assurée par la carte SIM multi-opérateur dont la centrale est pré-équipée dès l’achat.

contrôler son alarme connectée

Compatible Apple iOs

Alarme compatible Apple iOs

L’application de contrôle à distance et de suivi en temps réel de son alarme connectée DMC-200 est compatible avec tous les appareils mobiles Apple iOs : iPhone, iPad, iTouch.

Compatible Android

Alarme compatible Android

Les téléphones et tablettes utilisant Android (Samsung, Google, HTC, Sony, etc.) sont compatibles avec l’application de contrôle à distance de l’alarme connectée DMC-200.

Compatible Windows

Alarme compatible Windows

Les Windows Phone, tablette Surface et autres appareils mobiles utilisant le système d’exploitation mobile Windows peuvent être utilisés pour contrôler à distance son alarme connecté DMC-200.

Piloter son alarme connectée depuis n’importe où


Où que vous soyez, au travail, en vacances, en déplacement, votre alarme connectée peut être contrôlée à distance par internet en utilisant votre smartphone, une tablette tactile ou un ordinateur.

Voici quelques exemples d’utilisation de l’alarme connectée dans la vie quotidienne :

  • Lorsque je suis chez moi dans n’importe quelle pièce, même au fond de mon lit !
    Le contrôle de l’alarme connectée avec ma tablette tactile m’apporte un confort d’utilisation au quotidien
  • Lors de mes trajets en voiture, en transport en commun ou à pied
    J’utilise l’application de contrôle à distance sur mon smartphone pour activer mon alarme connectée en cas d’oubli
  • Sur mon lieu de travail
    Je peux suivre en temps réel les entrées et sorties de la maison sur n’importe quel ordinateur connecté à internet
  • En vacances à l’autre bout du monde
    J’utilise une connexion Wifi ou 3G/4G avec mon téléphone pour permettre l’accès de ma maison à un tiers de confiance quand je le souhaite

Suivre en temps réel l’état son alarme connectée


La nouvelle alarme connectée DMC-200 peut être contrôlée à distance en utilisant son smartphone mais il est également possible, via la même application, d’effectuer un suivi complet en temps réel de tous les indicateurs de la centrale d’alarme. Il est possible par exemple de vérifier rapidement avec son téléphone portable que la centrale d’alarme connectée est bien reliée à la ligne téléphonique ou que l’alimentation secteur n’a pas été coupée.

Le suivi en temps réel de son alarme connectée permet de consulter facilement à l’aide d’un appareil mobile (téléphone ou tablette) les éléments suivants :

  • Etat actuel du système d’alarme (armé, désarmé, partiellement armé, en alerte)
  • Etat de la batterie de la centrale d’alarme
  • Etat de la liaison téléphonique
  • Etat de la liaison GSM/GPRS
  • Journal des événements (voir détail ci-dessous)

L’application mobile permet d’assurer le suivi en temps réel du journal de l’alarme comprenant tous les événements suivants :

  • Armement et désarmement du système d’alarme
  • Déclenchent de l’alarme avec type d’alerte et zone de déclenchement
  • Coupure et rétablissement d’alimentation électrique
  • Coupure et rétablissement de ligne téléphonique
  • Indication de batterie faible d’un détecteur
  • Modification d’un réglage de la centrale d’alarme

Application web intuitive et sécurisée


Le contrôle à distance d’une alarme connectée est réalisé à l’aide d’une application Web compatible avec tous les appareils mobiles connectés à internet. Cette application conçue et développée en France est à la fois simple d’utilisation et fortement sécurisée.

L’application web de contrôle à distance est hébergée sur un serveur sécurisé dans un datacenter français sous haute protection. Les données associées aux utilisateurs et à leur système d’alarme sont conservés dans la plus grande confidentialité. Coté utilisateur, une authentification sécurisée par code secret est nécessaire pour pouvoir contrôler son alarme via l’application.

L’application permettant de contrôler son alarme connectée à distance est intuitive et simple d’utilisation. Réalisée pour être compréhensible et utilisable de tous, l’application est sobre et efficace.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact