Aide sur la caméra dôme extérieure Visiotys VST-300

Caméra dôme extérieure motorisée

Référence : Visiotys VST-300

WIFI

COMPATIBLE SMARTPHONE

MOTORISÉE

VISION NOCTURNE

Caméra dôme de surveillance extérieure IP motorisée 360° connectée à internet en wifi (sans fil). Visualisation et contrôlable à distance sur Smartphone, ordinateur ou tablette. Envoi de photos sur détection de mouvement.

Surveillance : Volumes extérieurs (jardin, terrasse, cours, etc.)

Prix : 499,90€ TTC

Acheter

Caméra dôme extérieure motorisée

Caméra dôme extérieure Visiotys VST-300

Description détaillée de la caméra extérieure motorisée VST-300

La caméra dôme extérieure Visiotys VST-300 se pose en extérieur et se connecte en Wifi à internet. Une fois connectée, elle permet de visualiser à distance et en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette tactile. Sur détection de mouvement, la caméra VST-300 peut saisir plusieurs clichés et les envoyer immédiatement par email.

  • Livré avec : 1 bloc d’alimentation 12V, 1 câble Ethernet, 1 antenne, vis et chevilles, logiciel à télécharger.

Dans quels cas faut-il utiliser la caméra intérieure ?

La caméra dôme extérieure motorisée Visiotys VST-300 est utile pour les habitations ou les commerces ayant un volume extérieur à surveiller. Le dôme de surveillance s’adapte aux petits comme aux grandes espaces extérieur, il est adapté à la surveillance d’un jardin, d’une cours, d’une terrasse ou encore d’un portail. La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 est particulièrement utile dans les espaces donnant directement les entrées de la maison afin de pouvoir détecter l’approche d’un intrus.


Comment fonctionne la caméra intérieure ?

La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 doit être connectée à internet par câble réseau relié à la box ou par Wifi (sans fil). La caméra est directement connectée à internet – et non à un ordinateur – il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur sur place.

Une fois connectée, la caméra possède une adresse unique ainsi qu’un nom et un mot de passe. Avec ces trois informations, il est possible d’accéder à la caméra et de visualiser en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette connectée à internet.

La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 possède un mode détection de mouvement. Lorsque ce mode est activé et que la caméra détecte un mouvement dans son champs de vision, elle prend automatiquement 5 clichés qu’elle envoie immédiatement par email. Les photos sont transmises et stockées sur la boite mail configurée.


Pourquoi choisir la caméra intérieure ?

La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 complète la protection apportée par un système d’alarme. En effet, elle permet de détecter l’approche d’un intrus, avant même qu’il parvienne aux abords de la maison. Sa vision nocturne donne la possibilité de surveiller les lieux également la nuit.


Les points forts de la caméra intérieure

  • Connexion à internet par câble RJ-45 ou par Wifi (sans fil)
  • Visualisation et contrôle à distance en temps réel par téléphone portable, ordinateur ou tablette connectée.
  • Motorisation 360° pour un champs de vision extra-large
  • Prise de clichés sur détection de mouvement et envoi des photos par email
  • Equipée de LEDs infrarouge permettant une vision nocturne

Conseil d'installation détecteur d'ouverture

Conseils d’installation de la caméra extérieure motorisée VST-300

La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 s’installe indépendamment du système d’alarme de la maison. Elle est autonome et reliée directement à internet.

Équipée d’une motorisation horizontale et verticale, la caméra dôme extérieure motorisée VST-300 pourra être contrôlée à distance. Son champs de vision et de détection n’est pas fixe, il peut être ajusté à distance afin de cibler un emplacement précis. Les LEDs infrarouges présentes sur la caméra permettent une vision nocturne des lieux surveillés.


Où faut-il installer la caméra dôme extérieure motorisée ?

La  VST-300 s’installe en extérieur afin de surveiller une zone comme un jardin, une cours, une terrasse ou encore un portail. Sa motorisation à 360° permet de balayer un large champs de vision.

La fixation de la caméra dôme extérieure motorisée VST-300 se fait au mur.


Comment installer la caméra dôme extérieure motorisée ?

La caméra dôme extérieure motorisée VST-300 se fixe directement au mur à l’aide des vis et chevilles fournies. Avant l’installation il faudra veiller à visser l’antenne wifi sur la caméra.

Le bloc d’alimentation fourni permet d’alimenter électriquement la caméra, il est à connecter sur une prise de courant.


Autres recommandations concernant la caméra dôme extérieure motorisée 

Un ordinateur est nécessaire au paramétrage de la caméra lors de son installation. Par contre, une fois installée la caméra est autonome.

La visualisation à distance se fait à partir d’un smartphone soit via le navigateur internet soit via une application téléchargée.

Lorsque le mode « Détection de mouvement » est activé, la caméra peut envoyer des clichés par email de tout mouvement détecté.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact