Aide sur la caméra intérieure motorisée Visiotys VST-151

Caméra intérieure motorisée

Référence : Visiotys VST-151

WIFI

COMPATIBLE SMARTPHONE

MOTORISÉE

VISION NOCTURNE

Caméra de surveillance intérieure IP motorisée connectée à internet en wifi (sans fil). Visualisation et contrôlable à distance sur Smartphone, ordinateur ou tablette. Prise de photos et vidéos via l'application mobile.

Surveillance : Volumes intérieurs (séjour, salon, chambre, escaliers, etc.)

Prix : 199,90€ TTC

Acheter

Caméra intérieure motorisée

Caméra intérieure motorisée VST-151

Description détaillée de la caméra intérieure motorisée VST-151

La caméra intérieure motorisée Visiotys VST-151 se pose ou se fixe en intérieur et se connecte à internet via Wifi (sans fil). Une fois connectée, elle peut être visualisée et contrôlée à distance et en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette tactile. Sur détection de mouvement, la caméra motorisée VST-151 peut envoyer immédiatement une notification sur votre téléphone.

  • Livré avec : 1 bloc d’alimentation 5V, 1 câble Ethernet, 1 antenne wifi, 1 support de fixation, logiciel à télécharger.

Dans quels cas faut-il utiliser la caméra intérieure motorisée ?

La caméra intérieure Visiotys VST-151 est utile dans tout type de système d’alarme, que ce soit pour protéger une maison, un appartement ou un local.

Elle s’adapte à  la très grande majorité des pièces de part son angle de vue de 60° et sa motorisation permettant de balayer de larges espaces.


Comment fonctionne la caméra intérieure motorisée ?

La caméra intérieure motorisée VST-151 doit être connectée à internet par câble réseau relié à la box ou par Wifi (sans fil). La caméra est directement connectée à internet – et non à un ordinateur – il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur sur place.

Une fois connectée, la caméra possède une adresse unique ainsi qu’un nom et un mot de passe. Avec ces trois informations, il est possible d’accéder à la caméra et de visualiser en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette connectée à internet.

La caméra intérieure  motorisée VST-151 peut se déplacer horizontalement et verticalement afin d’effectuer un balayage des pièces à surveiller. La motorisation de la caméra est contrôlable à distance, par exemple avec un téléphone portable.

La caméra intérieure motorisée VST-151 possède un mode détection de mouvement. Lorsque ce mode est activé et que la caméra détecte un mouvement dans son champs de vision, elle prend automatiquement 5 clichés qu’elle envoie immédiatement par email. Les photos sont transmises et stockées sur la boite mail configurée.


Pourquoi choisir la caméra intérieure motorisée ?

La caméra intérieure motorisée VST-151 est le modèle de caméra intérieure le plus utilisé. Ce modèle donne la possibilité de garder un œil sur son domicile de façon pratique. La motorisation et la vision nocturne sont de réels atouts afin de garantir le champs de vision le plus large possible 24h/24 et 7j/7.


Les points forts de la caméra intérieure motorisée

  • Connexion à internet par câble RJ-45 ou par Wifi (sans fil)
  • Visualisation à distance en temps réel par téléphone portable ou tablette connectée.
  • Contrôle de la caméra à distance (mouvements verticaux et horizontaux)
  • Prise de clichés et vidéo via l’application mobile
  • Equipée de LEDs infrarouge permettant une vision nocturne

Conseil d'installation détecteur d'ouverture

Conseils d’installation de la caméra intérieure motorisée VST-151

La caméra intérieure motorisée VST-151 s’installe indépendamment du système d’alarme de la maison. Elle est autonome et reliée directement à internet.

Équipée d’une motorisation horizontale et verticale, la caméra intérieure motorisée VST-151 pourra être contrôlée à distance. Son champs de vision et de détection n’est pas fixe, il peut être ajusté à distance afin de cibler un emplacement précis.


Où faut-il installer la caméra intérieure motorisée ?

La caméra intérieure motorisée VST-151 s’installe dans des pièces principales de la maison ou des pièces sensibles. Par exemple, elle convient très bien à la surveillance d’un salon, d’une entrée, d’une chambre. La caméra intérieure motorisée VST-151 peut s’adapter parfaitement à la surveillance d’un commerce ou d’un local commercial.

L’installation de la caméra VST-151 se fait exclusivement en intérieur.


Comment installer la caméra intérieure motorisée ?

Afin d’éviter tout perçage ou dégât, la caméra intérieure motorisée VST-151 peut se poser simplement sur un support stable comme un meuble ou un étagère. Un support de fixation est également fourni pour permettre une fixation au mur ou au plafond.

Le bloc d’alimentation fourni permet d’alimenter électriquement la caméra, il est à connecter sur une prise de courant.


Autres recommandations concernant la caméra intérieure motorisée 

Un ordinateur est nécessaire au paramétrage de la caméra lors de son installation. Par contre, une fois installée la caméra est autonome.

La visualisation à distance se fait à partir d’un smartphone soit via le navigateur internet soit via une application téléchargée.

Lorsque le mode « Détection de mouvement » est activé, la caméra peut envoyer des notification sur mobile lorsqu’un mouvement est détecté.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact