Aide sur la caméra intérieure Visiotys VST-100

Caméra intérieure

Référence : Visiotys VST-100

WIFI

COMPATIBLE SMARTPHONE

PHOTOS

VISION NOCTURNE

Caméra de surveillance intérieure IP connectée à internet en wifi (sans fil). Visualisation à distance sur Smartphone, ordinateur ou tablette. Envoi de photos sur détection de mouvement.

Surveillance : Volumes intérieurs (séjour, salon, chambre, escaliers, etc.)

Prix : 169,90€ TTC

Acheter

Caméra intérieure

Caméra intérieure Visiotys VST-100

Description détaillée de la caméra intérieure VST-100

La caméra intérieure Visiotys VST-100 se pose en intérieur et se connecte en Wifi à internet. Une fois connectée, elle permet de visualiser à distance et en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette tactile. Sur détection de mouvement, la caméra VST-100 peut saisir plusieurs clichés et les envoyer immédiatement par email.

  • Livré avec : 1 bloc d’alimentation 5V, 1 câble Ethernet, antenne intégrée, logiciel d’installation à télécharger.

Dans quels cas faut-il utiliser la caméra intérieure ?

La caméra intérieure Visiotys VST-100 est utile dans tout type de système d’alarme, que ce soit pour protéger une maison, un appartement ou un local. La caméra intérieure peut être utilisée dans n’importe quelle pièce de l’habitation nécessitant une surveillance. La caméra intérieure VST-100 est particulièrement utile dans les pièces où il n’est pas nécessaire de modifier à distance le champs de vision de la caméra.


Comment fonctionne la caméra intérieure ?

La caméra intérieure VST-100 doit être connectée à internet par câble réseau relié à la box ou par Wifi (sans fil). La caméra est directement connectée à internet – et non à un ordinateur – il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur sur place.

Une fois connectée, la caméra possède une adresse unique ainsi qu’un nom et un mot de passe. Avec ces trois informations, il est possible d’accéder à la caméra et de visualiser en temps réel à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette connectée à internet.

La caméra intérieure VST-100 possède un mode détection de mouvement. Lorsque ce mode est activé et que la caméra détecte un mouvement dans son champs de vision, elle prend automatiquement 5 clichés qu’elle envoie immédiatement par email. Les photos sont transmises et stockées sur la boite mail configurée.


Pourquoi choisir la caméra intérieure ?

De part sa taille et son design, la caméra intérieure VST-100 s’intègre facilement à une habitation, de façon sobre et discrète. La caméra intérieure VST-100 permet de garder un œil sur son domicile où que l’on se trouve.


Les points forts de la caméra intérieure

  • Connexion à internet par câble RJ-45 ou par Wifi (sans fil)
  • Visualisation à distance en temps réel par téléphone portable, ordinateur ou tablette connectée.
  • Prise de clichés sur détection de mouvement et envoi des photos par email
  • Equipée de LEDs infrarouge permettant une vision nocturne

Conseil d'installation détecteur d'ouverture

Conseils d’installation de la caméra intérieure VST-100

La caméra intérieure VST-100 s’installe indépendamment du système d’alarme de la maison. Elle est autonome et reliée directement à internet.

Le choix de l’emplacement de la caméra intérieure VST-100 est important, cela détermine son champs de vision et de détection. La caméra intérieure VST-100 étant fixe, il faut prêter une attention particulière à son orientation.


Où faut-il installer la caméra intérieure ?

La caméra intérieure VST-100 s’installe dans des pièces où un champs de vision et de détection fixe suffit. Cela peut être le cas d’une chambre, d’une véranda ou encore d’un escalier.

L’installation de la caméra VST-100 se fait exclusivement en intérieur.


Comment installer la caméra intérieure ?

Afin d’éviter tout perçage ou dégât, la caméra intérieure VST-100 se pose simplement sur un support stable comme un meuble ou un étagère. Le bloc d’alimentation fourni permet d’alimenter électriquement la caméra.


Autres recommandations concernant la caméra intérieure

Un ordinateur est nécessaire au paramétrage de la caméra lors de son installation. Par contre, une fois installée la caméra est autonome.

La visualisation à distance se fait à partir d’un smartphone soit via le navigateur internet soit via une application téléchargée.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact