Détecter

Détecter

Détecter les ouvertures

Détecter les ouvertures des portes et fenêtresDétecteurs DMA-100, DMA-101.

Pour détecter une intrusion par une porte ou une fenêtre, on utilise des détecteurs d’ouverture. Chaque détecteur d’ouverture se fixe sur la porte ou la fenêtre qu’il protège. Son rôle est de prévenir la centrale d’alarme DMC-200 par un signal sans fil dès que la porte ou la fenêtre qu’il protège s’ouvre. La centrale d’alarme DMC-200 reçoit le signal sans fil du détecteur et assure son traitement.

Il existe 2 types de détecteurs d’ouverture : le détecteur d’ouverture DMA-100 pour les portes et fenêtres classiques et le détecteur sabot DMA-101 destiné aux portes de garage, volets roulant ou rideau de fer.

Détecter les mouvements

Détecter les mouvements des personnesDétecteurs DMA-111, DMA-112S, DMA-114, DMA-115.

Pour détecter la présence d’un intrus dans l’une des pièces de la maison, on utilise des détecteurs de mouvement. Chaque détecteur de mouvement se fixe dans la pièce qu’il protège. Son rôle est de prévenir la centrale d’alarme par un signal sans fil dès qu’une personne passe dans son champs de détection. La centrale d’alarme DMC-200 reçoit le signal sans fil du détecteur et assure son traitement.

Il existe plusieurs types de détecteurs de mouvement, ils diffèrent selon l’emplacement et le champs de détection souhaité. Tous les détecteurs de mouvement Domega sont compatibles avec la présence d’animaux domestiques jusqu’à 20kg.

Détecter les vibrations

Détecter les vibrations de surfaces vitrées ou d’objetsDétecteur DMA-102.

Pour détecter les chocs et vibrations sur une baie-vitrée, une vitrine, un velux ou encore un objet, il est possible d’installer un ou plusieurs détecteurs de vibrations. Le détecteur de vibrations se fixe sur le support qu’il protège. Son rôle est de prévenir la centrale d’alarme par un signal sans fil dès qu’un choc violent est détecté sur le support où il est fixé. La centrale d’alarme DMC-200 reçoit le signal sans fil du détecteur et assure son traitement.

Le même détecteur de vibration, DMA-102, peut être utilisé pour tous types de supports, il peut également être posé ou dissimulé dans un objet.

Détecter les fumées

Détecter les fumées dans une habitationDétecteur DMA-162.

Pour détecter un incendie, un départ de feu ou encore la présence de fumée suspecte dans une maison, il est possible d’installer un ou plusieurs détecteurs de fumée. Le détecteur de fumée détecte les particules de fumée présentes dans l’air ambiant . Son rôle est de prévenir les occupants de la maison ou de l’appartement afin qu’ils puissent réagir rapidement sans être pris de court.

L’installation d’un détecteur de fumée à la norme EN-14604 sera obligatoire en France dans toute maison ou appartement à partir de 2015.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact