Dissuader

Dissuader

Dissuader avec une sirène intérieure

Dissuader avec la sirène intérieure du système d’alarmeCentrale d’alarme DMC-200, Sirène intérieure DMA-120.

Lorsqu’une intrusion est détectée, les sirènes intérieures du système d’alarme retentissent immédiatement. Le déclenchement d’une ou plusieurs sirènes d’alarmes a un fort effet dissuasif et permet dans la très grande majorité des cas de mettre en fuite rapidement l’intrus. Le rôle des sirènes intérieures est également de prévenir les occupants lorsqu’une intrusion se produit alors qu’ils sont présents.

Une sirène intérieure de 100dB est intégrée à la centrale d’alarme DMC-200. La sirène DMA-120 peut également être installée en intérieur en complément de la centrale d’alarme.

Dissuader avec une sirène extérieure

Dissuader avec la sirène extérieure du système d’alarmeSirène extérieure DMA-120, DMA-121, DMA-123.

La sirène extérieure, installée sur la façade de la maison, a plusieurs rôles. Elle permet à la fois une dissuasion passive en indiquant de façon visible la présence d’un système d’alarme aux passants et une forte dissuasion active avec sa puissance de 100dB à 120dB lors d’un déclenchement du système d’alarme. La sirène extérieure est l’un des éléments principaux d’une alarme sans fil pour maison car elle permet à la fois de dissuader et de prévenir.

Il existe différents modèles de sirènes extérieures, elles diffèrent selon la puissance souhaitée et leur mode d’alimentation électrique. Toutes les sirènes extérieures Domega communiquent en sans fil avec la centrale d’alarme DMC-200.

Dissuader avec un autocollant alarme

Dissuader en signalant la présence d’une alarme Sirène extérieure DMA-121, Signalétique adhésive DMA-180.

Signaler la présence d’un système d’alarme par différents moyens est utile pour assurer en permanence un dissuasion passive de votre habitation. Le fait d’afficher de façon visible que la maison ou l’appartement est protégé assure une première protection et permet de repousser certains intrus préférant les cibles faciles.

La dissuasion passive est assurée en premier lieu par la présence d’une sirène extérieure sur la façade de la maison mais elle peut être complétée par la pose d’autocollant à différents emplacements (boite aux lettres, portail, porte d’entrée, fenêtres, etc.).

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact