Autocollant alarme

Qu’est-ce qu’un autocollant alarme ?Définition courte et précise d’un autocollant alarme dans le domaine de l’alarme maison.


Autocollant alarme Domega

L’autocollant alarme est une étiquette collée en évidence de manière à être visible depuis l’extérieur de la maison. L’autocollant alarme indique de façon explicite la présence d’un système d’alarme, il a avant tout un rôle dissuasif.

Un autocollant alarme est souvent composé d’un pictogramme représentant une maison protégée et un message textuel destiné à prévenir que la maison est sécurisée par un système d’alarme tel que surveillance électronique, maison sous alarme ou encore site sous surveillance.

  • Composer son alarme

    Avec Domega c'est facile et rapide !

    Composer son alarme maison

    Composer son alarme maison sur mesure

    Composez facilement votre système d'alarme sans fil sur mesure adapté à votre maison avec la centrale d'alarme DMC-200 et ses nombreux accessoires.

  • Vous avez des questions ?

    Nous avons des réponses !

    09 72 29 94 60

    Assistance technique alarmes Domega

    Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, les conseillers Domega se feront un plaisir de répondre à vos questions sur les alarmes sans fil.

Synonymes de autocollant alarme

Un autocollant alarme est aussi appelé une signalétique adhésive ou encore une étiquette alarme.

Les points forts d’un autocollant alarme

  • Mise en place de l’autocollant alarme très rapide en quelques minutes
  • Les autocollants alarme de bonne qualité ont une forte résistance pour un collage intérieur / extérieur
  • Adapté à tout type de locaux (maison, appartement, commerces, etc.)
  • Un prix attractif et un effet dissuasif immédiat

Les réponses à vos questions sur l’autocollant alarmePour aller plus loin et mieux comprendre l’utilité d’un autocollant alarme.


Est-il conseillé de coller plusieurs autocollants alarme sur la même habitation ?

La pose de plusieurs autocollants alarme sur la même maison n’est pas déconseillée. Par exemple, il est tout à fait possible d’apposer un autocollant alarme sur la boite-aux-lettres, un sur le portail et un sur la porte d’entrée. Il faut toutefois veiller à ne pas tomber dans l’excès, il n’est pas utile de multiplier à outrance les autocollants alarme et il n’est pas nécessaire d’en coller sur chaque porte et fenêtre de la maison.

Combien coûte environ un autocollant alarme ?

L’autocollant alarme est un moyen de dissuasion simple et peu coûteux. Le prix d’un autocollant alarme de bonne qualité, prévu pour l’extérieur et qui résistera aux intempéries est souvent compris entre 3€ et 5€. Découvrir l’autocollant alarme Domega.

L’autocollant alarme remplace-t-il un système d’alarme ?

La protection d’une maison doit être assurée de plusieurs manières, complémentaires les unes des autres. La dissuasion représente une partie de cette protection et l’autocollant alarme est une manière simple d’améliorer la dissuasion et donc la protection de sa maison. Néanmoins, la présence par exemple d’une sirène extérieure d’alarme apportera une dissuasion bien plus forte. D’autre part, la protection d’une maison est principalement assurée par la détection anti-intrusion procurée par un système d’alarme complet. En conclusion, un autocollant alarme est un élément dissuasif mais ne saurait assurer seul la protection complète d’une maison.

Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact