Aide à l’installation

Livraison prêt-à-poser

Les systèmes d’alarmes Domega sont livrés prêt-à-poser. Le paramétrage des éléments tels que les détecteurs, télécommandes et sirènes extérieures est effectué en atelier avant envoi de sorte que tous ces éléments soient enregistrés dans la centrale d’alarme et prêt à fonctionner ensemble. La livraison prêt-à-poser est une partie du service d’aide à l’installation.

L’installation d’une alarme maison Domega est simple et peut être réalisée par soi-même.

Service d’assistance technique

Un service d’assistance technique est mis à disposition des clients. Ce service, accessible par téléphone via un numéro non surtaxé, répond efficacement et rapidement à toutes vos questions avant, pendant et après l’installation de votre système d’alarme sans fil.

Le service d’assistance technique pour l’aide à l’installation est accessible au 09 72 29 94 60 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Installateur professionnel

L’installation d’une alarme maison Domega prêt-à-poser peut être réalisée par soi-même. Cependant, il est également possible de faire appel à un installateur professionnel pour cette prestation. De nombreux installateurs indépendant installent les systèmes d’alarmes Domega.

Pour être mis en relation avec l’un d’entre eux à proximité de chez vous, remplissez une demande de devis installation.

L’aide à l’installation d’une alarme Domega

  • Système d'alarme Domega livré prêt-à-poser
  • Paramétrage effectué par Domega : installation simplifiée
  • Assistance technique efficace (numéro non surtaxé)
  • Installation possible par un professionnel
Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact