Garantie 100% Satisfait

100% Satisfait ou remboursé !

Domega s’engage pour votre satisfaction et met en place la Garantie 100% Satisfait ou remboursé.

Après réception de votre commande, si votre nouveau système d’alarme ne vous satisfait pas entièrement, prenez contact avec l’assistance téléphonique Domega. La satisfaction des clients étant au cœur de nos préoccupations, nos conseillers se feront un plaisir d’apporter les solutions nécessaires à votre entière satisfaction. Néanmoins, vous pouvez à tout moment, durant les 7 jours suivant la réception de votre commande, choisir d’être entièrement remboursé en renvoyant.

Droit de rétractation du consommateur

Tout consommateur qui achète un système d’alarme Domega par internet dispose d’un délai de rétractation légal de 7 jours francs pour changer d’avis sur son achat. En cas d’application de ce droit, le consommateur n’a pas à fournir de motif ni à payer de pénalités (le frais de retour reste à la charge du consommateur).

Le droit de rétractation s’applique à tous les produits, même soldés ou remisés.

Garantie des produits

Les produits de gamme Domega bénéficie d’une garantie commerciale d’une durée de 12 mois. Cette garantie s’applique selon les conditions définies dans les conditions générales de ventes

Garantie 100% Satisfait

  • 100% Satisfait ou remboursé !
  • Conseillers disponibles & solutions adaptées
  • Remboursement complet possible
  • Droit de rétractation légal strictement appliqué
Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact