Service après-vente

Aide à la pose de l’alarme

Le service après-vente alarme propose par téléphone ou par email un service d’aide à l’installation de votre système d’alarme sans fil Domega. Après réception de votre commande, n’hésitez pas à en bénéficier en appelant le  09 72 29 94 60 pour poser vos questions et obtenir des conseils avisés pour l’installation de votre alarme.

Ce service s’adresse à tous les clients détenteur d’un système d’alarme Domega et souhaitant obtenir des conseils lors de son installation.

Assistance technique

Durant toute la période d’utilisation de votre système d’alarme Domega, une assistance technique est disponible pour vous assister dans différents domaines, par exemple :

  • Modification d’un paramètre (temporisation d’entrée/sortie, numéros d’appels, temps de sirène, …)
  • Ajout de nouveaux éléments sans fil
  • Assistance à l’utilisation du système
  • Et pour répondre à toutes vos questions…

Garantie & retour au S.A.V

Les produits de la gamme Domega bénéficient d’une garantie commerciale de 12 mois. Cette garantie est assurée par le service après-vente alarme Domega. N’hésitez pas à contacter le 09 72 29 94 60 pour connaitre la procédure de retour SAV et les conditions de garantie des produits Domega.

Service après-vente

  • Aide à l'installation de votre alarme maison
  • Assistance technique disponible et réactive
  • Traitement rapide des retours en garantie
  • Compétence & professionnalisme en permanence
Grossiste alarme sans fil

Installateurs et revendeurs alarme connectez-vous sur votre espace dédié Domega PRO.

Accéder à Domega PRO

Contactez nous

09 72 29 94 60

L’assistance Domega est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact